Le Reiki permet de capter l'énergie vitale universelle et de la retransmettre au corps par apposition des mains

C'est une méthode simple et efficace qui permet d'équilibrer les circuits énergétiques de notre corps. Cela peut s'apparenter aux médecines orientales comme la Médecine traditionnelle chinoise et l’ayurveda.

Pour

En savoir plus

Le Reiki est donc la mise ou la remise en contact de
« l'énergie universelle » ( Rei ) et de notre propre « force vitale » ( Ki ), dans le but d'éveiller un processus dynamique de guérison.

reiki

L'idée est de l'utiliser sur nous-même ou sur les autres par apposition des mains en utilisant des postures réflexes que nous avons tous au quotidien sans nous en rendre compte. Il s'agit aussi d'une méthode de soin naturelle qui agit sur la totalité de la personne au niveau énergétique, émotionnel, physique et mental.

Les scientifiques parlent de bioénergie.
Etant une énergie neutre, on ne peut pas faire d’erreur, elle agit là où il y en a besoin et "au pire", elle ne fait rien ! Le reiki accélère le processus d'auto-guérison, renforce le système immunitaire, dissout les blocages énergétiques, augmente le bien-être et l'énergie, relaxe et élimine le stress.

Ce n'est ni une secte ni une religion ; il laisse à chacun une totale liberté d'être, ce n'est qu'une transmission d'énergie, une harmonisation.

Reiki

Les articles du blog